Accompagnement Holistique en Image

04/11/2022

Fascinée depuis longtemps par le vêtement, comme outil pour rayonner, rêver, ou se cacher...

Les contes sont le témoignage de cette force intérieure que nous avons: 

-Je peux me limiter au "faire" et me transformer en "machine" de travail, sans donner de l'écoute aux besoins de mon corps et de mon âme...

Ou 

-Je peux assumer "l'Être" et donner de l'écoute à mon corps, ses besoins et à mon âme...

J'ouvre l'espace du tout possible, où mon être est pris dans sa globalité... 

Et comme Cendrillon, devenir une princesse...princesse de l'esprit, de l'être profond, où la beauté en est la manifestation. 

Nous sommes recouverts de conditionnements, familiaux et de vie, et souvent nous n'en sommes pas conscients. 

On remet notre façon de s'habiller au besoin du quotidien, l'empressement du temps et à l'argent... Mais finalement on parle de notre relation avec notre Être...

Je n'ai pas le temps, pas les moyens... ou vouloir être comme tel personnage, tendance, pour ne pas être différents des autres. Ou au contraire, ne pas être comme tout le monde, et donc valoriser son ego.

Toujours le regard vers l'extérieur...

Mais quand nous retournons le regard vers l'intérieur, un nouveau monde s'ouvre, ou un Monde Nouveau!

Qui es-tu?

Laisser notre corps, nos sensations, images, visualisations, répondre à cette grande question...

L'exprimer à travers l'écriture, le dessin, le collage, la création... se faire accompagner par un regard bienveillant, prendre de la distance, sans jugements...

Je Suis...

Un Être totalement nouveau, à mes yeux, au monde... une Renaissance...

Adieu aux vieux conditionnements.

Je me prends par la main, je m'aime et je m'offre au monde dans ma vraie Beauté! 

Un nouveau regard sur soi...

Être ou ne pas Être... « alignée ou ne pas être alignée » ?

Le vêtement est le reflet de cet « alignement »

Le regard sur le vêtement permet :

-D'amener à la conscience nos limites (croyances, peurs, conditionnements...), voir comment on les incarne :

*l'oubli de soi

*un faux reflet

*vouloir devenir quelqu'un d'autre, plus attirant ou moins voyant...

-D'amener à la conscience nos valeurs dans la relation à soi, aux autres, à la nature, au matériel, au subtil... Et voir comment on les incarne :

*simplicité

*élégance

*extraversion

*douceur

*dynamisme

*chaleur....

Le voyage avec les éléments permet d'explorer, avec des étapes, notre relation au corps, aux émotions, aux croyances, à l'amour de soi et vers les autres...

Il permet de dessiner notre chemin d'où on vient et où on va....

L'accompagnement?

Individuel, selon les besoins, les envies et les limites...

On dépasse, on transforme en suivant le cheminement intérieur...

La nature nous inspire, les éléments, mais aussi notre voix/voie intérieure...

Merci à la création!


https://youtu.be/3WGS8xLuCeE

https://youtu.be/SYmfGJvcGdA

https://youtu.be/wpU8y_7e5Bs

https://youtu.be/WcpqXLnUHq4

© 2017 Aurora Piras Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer